lundi 11 juillet 2011

Mon nom est Liberty - La saga des Travis

Ecrit par : Lisa Kleypas
Edition : J'ai lu


Résumé : La vie lui a pris son père à quatre ans, sa mère à dix-sept, la laissant seule avec une petite soeur de deux ans. Pourtant, Liberty Jones s'accroche à ses rêves. De son village de mobile homes aux quartiers chics de Houston, d'épreuves en victoires, elle trace son chemin et croise celui d'un richissime homme d'affaires, nanti d'un fils aîné aussi glacial que séduisant. Ce dernier lui fera-t-il oublier Hardy Cates, le garçon qui a marqué son coeur d'adolescente au fer rouge.


J'ai beaucoup aimé ce livre, pour ne pas dire adoré ! Je l'avais depuis environ 8/9 mois dans ma bibliotheque, et il ne m'avais jamais attiré, jusqu'au jour où, en faisant du tri dans ma bibliothèque, je tombe dessus, et là, je relis la 4eme de couverture, et je me dit : "Il faut que je lise ce livre !" En effet, je l'ai lu, et deux jours après, il était terminé.
Il est vraiment émotionelle si on peut dire, et à aucun moment je ne me suis ennuyé en le lisant -c'est le cas avec certain livres, on s'ennuit un peu les premières pages, et ils devient captivant par la suite, mais là, non- Il est interressant du début à la fin.
Dans ce livre, l'émotion est présente au niveau sentiments amoureux -La relation entre Liberty et Hardy- mais aussi au niveau "famille". Le lien unissant Liberty et Carrington m'a vraiment touché..


Je conseille vraiment ce livre à toute celle qui veulent lire un livre simple, réelle, et qui veulent verser une ou deux larmes aussi :')

Je finis donc avec une certaines envie de lire les autres tomes de la série, -mais qui, d'apres ce que j'ai lu, change de personnage principal ..-le relire aussi et un bilan très positif pour ce livre !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire