mardi 12 juillet 2011

Toi et moi à jamais.

Ecrit par : Ann Brashare
Edition : Gallimard


Résumé : Riley, Alice et Paul. Les deux sœurs et l'ami d'enfance. Voici l'été de leurs retrouvailles. La côte Est des Etats-Unis, les maisons de vacances, les plages de l'île qu'on connaît par cœur. Et pourtant tout a changé. Ils ont vingt ans. L'amitié se trouble. Entre Alice et Paul, une attirance nouvelle s'installe. C'est alors que la tragédie frappe et vient changer le cours du destin...


J'ai adoré ce livre ! ♥ Je l'ai emprunté à la bibliotheque, et au début, quand je l'ai vu, il ne ma pas du tout embalé. Mais la semaine d'apres, revenue pour déposer des anciens livres, je l'ai pris, et .. fini à toute vitesse !


Dans l'histoire, ce qui m'a un peu.. "chiffonée" c'est Riley. Elle reste toute seule, j'ai un peu l'impression qu'elle est mise de coté avec Alice et Paul.
J'ai aimé le fait que, Alice et Paul finissent ensemble, car c'est ce qu'on attend dans tout le roman.
Une histoire d'amour touchante, une histoire d'amour qui fait réver, une histoire d'amour qu'on aimerait toute vivre..
Un livre qui sent l'été, qui annonce les vacances et qu'on dévore avec passion.
Une couverture que nous attire et qui accentue le coté "vacances".
Un concentré de tout ce que j'aime ; de l'amour, un beau texte, une belle couverture, des personnage attachant, de l'été.. Le bohneur !



Un gros coup de coeur pour ce livre génial !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire